Beauté

Mon avis sur KETOSLIM 4 en 1

A l’approche de l’été, j’ai entrepris de donner un petit coup de boost à mon organisme histoire de perdre les quelques kilos que j’ai accumulé pour diverses raisons depuis quelques mois.

Je me suis perdue sur le site EASYPARAPHARMACIE et, après quelques heures de recherches, j’ai notamment jeté mon dévolu sur la poudre KETOSLIM 4 en 1 des laboratoires BIOCYTE (pour ceux qui s’en rappellent, c’est le nom du laboratoire qui crée la chimère dans MI2: prometteur pour tuer le gras !).

Processed with VSCO with g3 preset


INGREDIENTS :

Ce produit est composé de 2 ingrédients principaux :

– le glucomannane pour augmenter la satiété et diminuer l’appétit

– le chitosan pour capter les graisses


ACTIONS :

KETOSLIM 4 en 1 aurait 4 actions sur l’organisme :

  • capter les graisses
  • réduire l’apport calorique
  • modérer l’appétit
  • prévenir le grignotage

UTILISATION : 

Il s’agit de sticks de poudre à prendre 15 minutes avant chaque repas dans un grand verre d’eau, pendant 15 jours, ce qui peut être contraignant pour certaines personnes et ce mode d’administration m’a rapidement lassée.

Ce produit promet un léger goût de framboise que je cherche encore. Ce n’est pas mauvais mais rapidement écoeurant.

Petit conseil : mettez la poudre dans un grand verre, ajoutez de l’eau bien fraîche, touillez rapidement à la cuillère et HOP, buvez ! Inutile de papoter entre les étapes car le mélange va rapidement épaissir (plus besoin de Maïzena pour vos sauces !) et devenir … immonde.

 

Processed with VSCO with g3 preset


RESULTATS :

  • Capter les graisses et réduire l’apport calorique :

je n’ai pas perdu un gramme et je ne suis pas rentrée plus facilement dans mes pantalons. Il est vrai que j’ai subi une opération qui m’a empêchée de faire du sport mais je n’en faisais déjà plus beaucoup.

A mon sens, un produit doit être efficace sans augmenter son activité physique, sinon, c’est cette augmentation qui est responsable des résultats.

Je suis donc assez déçue sur ces deux points car il me semble que ces promesses auraient dû me permettre de m’affiner pour me sentir à l’aise dans mes vêtements, ce qui n’a pas été le cas.

  • Modérer l’appétit :

Je suis une gourmande donc modérer mon appétit n’est pas chose aisée. J’ai ressenti un léger effet coupe faim au début de la cure mais je pense que boire un grand verre d’eau avant un repas est également responsable de cette sensation de satiété. C’est d’ailleurs un conseil qui est toujours donné dans le cadre d’un régime alimentaire.

J’ai connu des coupes-faim plus efficaces.

  • Prévenir le grignotage :

Définitivement non. Ce produit était très intéressant pour moi car j’ai toujours super faim vers 17h alors que je dîne 2 ou 3 heures plus tard mais cette cure n’a eu aucun effet sur mes envie de grignoter vers 16h-17h lorsque la faim me prend au ventre.

A nouveau, j’ai donc été déçue.


EN CONCLUSION 
Le seul avantage de cette cure a été de m’obliger à boire un grand verre d’eau le matin à jeun, ce qui me semble un excellent geste santé, ainsi qu’au moins deux autres grands verres d’eau dans la journée, en plus de ma consommation habituelle.
Néanmoins, quant à ses promesses, cette cure m’a déçue, d’autant plus que c’est un produit qui a un certain coût (près de 30 euros).
Une remise au sport, si vous mangez déjà équilibré, ou le combo des deux dans le cas contraire suffira largement à vous donnez un coup de boost pour perdre quelques kilos mais ça, vous le saviez déjà.
Si comme d’autres vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire du sport, ce produit ne vous aidera pas forcément à obtenir les résultats espérés.
En conclusion, si vos finances vous permettent d’investir dans ce produit, essayez-le mais si ce n’est pas le cas, abstenez-vous car le pourcentage d’efficacité me semble fort peu élevé.
Laisser un commentaire

