Lifestyle

KAPTEN & SON

J’ai rarement porté des montres de qualité, soit parce que je ne les avais pas choisies, soit parce que je n’en avais pas les moyens.

Mais depuis quelques années, j’avais de plus en plus envie d’arborer une jolie montre à mon poignet.

Enfin, pas une montre. LA montre.

C’est par hasard que j’ai découvert le site KAPTEN & SON et toutes les jolies créations qu’il proposait.

A Noël 2016, j’ai donc gribouillé sur ma liste de cadeaux :

Une montre KAPTEN & SON, rose gold, mesh, en taille CAMPINA, avec le bracelet CANVAS pink, s’il-te-plaît Maman.

Ce à quoi Maman m’a suggéré de la commander moi-même parce qu’elle commençait vraiment à avoir la pression de ne pas choisir la bonne 🙂


Processed with VSCO with c1 preset

Petit chat a tout de suite adopté cette petit merveille !


MON CHOIX :

J’ai choisi le modèle MESH en format CAMPINA, la plus petite taille. C’est une montre à bracelet métallique. Le cadran est rose gold.

J’ai parfois regretté de ne pas avoir pris la grande taille mais il me suffit en fait de changer le bracelet pour « redécouvrir » la montre et reprendre plaisir à la porter chaque jour sans jamais me lasser.

Pour le bracelet de rechange, j’ai jeté mon dévolu sur un bracelet CANVAS de couleur rose également. Il était offert pour la période des fêtes alors je n’ai pas hésite !

Le cadran est vraiment beau, raffiné. Une ancre est représentée avec l’inscription « KAPTEN & SON » juste en dessous, en toute simplicité.

Processed with VSCO with c1 preset


LE PRIX :

Le prix pour cette montre est de 169,00 € et le bracelet de rechange coûte 19,90 €.

La taille supérieure, CAMPUS, coûte 10,00 € de plus.

Enfin, la livraison est gratuite, c’est un plus !


LA QUALITE :

Après quelques mois, le cadran n’a pas bougé d’un poil : il est toujours aussi beau et brillant.

La montre est très agréable à porter et le bracelet se règle facilement.

Le changement de bracelet est à la portée de tous et un petit outil est fourni lors de la commande ce qui simplifie encore les choses.

Enfin, la montre est garantie 24 mois à compter de la date d’achat.


LA LIVRAISON :

En cherchant des avis sur la marque, j’ai lu quelques commentaires négatifs relatifs au délai de livraison. Certains clients auraient ainsi attendu plusieurs semaines …

En ce qui me concerne, j’ai passé commande début décembre et j’ai reçu mon colis à temps pour les fêtes, voire en avance – l’attente a été insurmontable jusqu’au jour de Noël – alors que ça devait être le RUSH au niveau des commandes.

Bref, c’est comme pour tout achat en ligne : en fonction du jour de commande, du moyen de paiement utilisé, du stock éventuel, une commande prendra plus ou moins de temps à être livrée mais cette marque est tout à fait fiable donc pas d’inquiétude !


LE PACKAGING  :

La montre était protégée par un très bel écrin, un petit boîtier dans les tons bleus, très joli, et elle reposait sur un adorable petit coussin.

Un petit parchemin m’a souhaité la bienvenue dans la famille KAPTEN & SON. Désormais, je suis aussi un petit matelot !

Processed with VSCO with b5 preset

Ce sont des petites attention qui donnent vraiment beaucoup de plaisir à faire acquisition d’un produit de la marque (qui propose également des lunettes de soleil).

EN BREF : FONCEZ !

Si vous rêver d’une jolie montre moderne et de qualité, KAPTEN & SON, c’est vraiment le bon plan !

En plus, jusqu’au 14 juin, un bracelet est offert à l’achat d’une montre CAMPINA ou CAMPUS ! Profitez-en !

Laisser un commentaire

